LE BELGIAN JUNIOR CIRCUIT est une nouvelle formule de tournoi destiné aux jeunes joueurs (GARÇONS ET FILLES) les mieux classés dans leur catégorie d'âge (-9,-11,-13 ET -15).
Deux semaines au profit du Télévie. Des rencontres de doubles dames, doubles mixtes et doubles messieurs, le tout en un seul tableau. Première semaine: DD max 60, DMX max 50 et DM max 40. Les 4 demi-finalistes accèdent aux matchs de la seconde phase. Deuxième semaine: DD max 120, DMX max 100 et DM max 80. Vous êtes assurés de jouer plusieurs matchs sur la semaine. Plus d'infos et inscriptions auprès de Jean-Luc Haleng, 0472/800 755, Muriel Cuyvers 0496/752 165 et Monique Schippers...
De nombreuses formules pour tout âge, des professeurs qualifiés, un encadrement sécurisé.
Dès 10h30, venez nombreux chercher, fouiller, vous amuser et découvrir les trésors en chocolat
Pour la 4ème année consécutive, nous défierons nos amis du Baudouin. Cette année, ce challenge amical se déroulera au Baudouin le 20 Avril. Nous aurons à cœur de garder à Rocourt le trophée remporté l'année dernière. 10h: simples 12h30: repas 14h: doubles Envie de participer ? Faites le savoir à Monique Schippers Via facebook, whatsapp ou par téléphone 0472/202120
9h: nettoyage du site 14h: Doubles surprise 18h30: Repas 22h30: Soirée avec DJ Lo
L'AG de ce 30 mars sera l'occasion de vous présenter les activités prévues pour cette saison, ainsi que les actions menées pour redynamiser notre club. ATTENTION: DERNIER JOUR pour profiter du prix préférentiel pour l'achat les tenues du club