Parce qu'un club vit aussi grâce au dynamisme de ses membres

Outre l'aspect sportif (interclubs, tournois, cours et stages), l'essence même d'un club de tennis, il nous a semblé important de créer et dynamiser un "esprit club".

C’est dans cet objectif qu’est née fin 2018 notre cellule animation.

Elle est composée des personnes suivantes :

• Michael Malherbe
  • Monique Schippers
  • Samuel François
  • Barbara Sneepers
  • Claire Tonnard
  • Eric Dossin

Cette joyeuse équipe propose tout au long de la saison, été comme hiver, une série d’animations sportives et festives:

• workshops pour s'entraîner, revoir les différentes techniques tout en s'amusant,
  • soirées à thème et autres défis.

Chaque fois, c'est l’occasion de se rencontrer dans une ambiance conviviale. Votre participation sera notre plus grande satisfaction.

Présent sur Facebook, n’hésitez pas à rejoindre notre communauté afin de recevoir en primeur toutes les informations.

Consultez notre calendrier et bloquez déjà les dates dans votre agenda !

Une idée, une suggestion, une critique ou une remarque ? Nous sommes à votre écoute en permanence.

Rétrospective 2018